À la découverte du cœur de la culture de la bière à Bruxelles - The President Brussels Hotel - Unique Hotel in Brussels - Hotel in Belgium

Ne manquez pas 10% d'économies en réservant directement!

Pourquoi réserver directement?

  • Économiser de l'argent
  • Annulation gratuite avant 16h le jour
        de l'arrivée
  • Paiement en ligne sécurisé
  • Meilleur tarif garanti
Contact
Boulevard du Roi Albert II 44,
Brussels, Belgium
info@presidentbrusselshotel.be
+32 (0)2 203 20 20
Follow
Blog
  /  news   /  À la découverte du cœur de la culture de la bière à Bruxelles

À la découverte du cœur de la culture de la bière à Bruxelles

Au milieu des chemins pavés et de la grandeur des silhouettes historiques de Bruxelles, découvrez une culture de la bière riche bien au-delà des célèbres notes trappistes. C’est dans les microbrasseries artisanales de la ville que se tisse une toile d’innovation avec des fils de tradition, créant des bières qui dansent sur le palais et éveillent les sens.

La Brasserie de la Senne est le joyau au cœur de la ville, blottie dans la mosaïque vivante du quartier Tour & Taxis, un microcosme de la liaison historique de Bruxelles avec le brassage. Initiée par deux aficionados de l’art brassicole, la brasserie déroule le récit de leurs bières célébrées à travers des visites intimes et des dégustations.

Avec chaque versement de la Zinnebir aux notes changeantes de la Taras Boulba, chaque verre est rempli d’une histoire de ferveur artisanale et d’engagement indéfectible. L’adoption par la brasserie de la conscience écologique et son accueil chaleureux enrichissent son attrait, appelant ceux qui errent à travers Bruxelles à la recherche de l’âme de la bière.

Dans cette ville, la bière transcende la boisson pour devenir le rythme de la vie elle-même. La Brasserie de la Senne se dresse comme un bastion de cette culture, invitant connaisseurs et novices à un rendez-vous avec l’âme authentique de la bière belge – une expérience imprégnée de l’essence de Bruxelles.

Image Brasserie de la Senne

Post a Comment